Anne Marie, Je suis très heureuse d’avoir investi cette formation, d’avoir suivi ton enseignement, d’avoir pleinement profité de ton accompagnement à la fois doux et ferme (ce que j’en ressens bien sûr), dans l’ouverture et la maîtrise.
Je suis aussi heureuse de faire partie de cette communauté des facilitateurs en danse de plein potentiel.
Je vous remercie toi et Marie José pour votre bienveillance, pour avoir mis en avant ce que chacun de nous partage au monde, pour avoir aussi pointé les axes de progression lors de ce dernier module.
Aujourd’hui, je peux à mon tour partager ce qui me semble prévalent dans cette traversée depuis janvier, c’est la structure, le squelette support fondamental de mon axe de vie. Je sens à cette heure comment cette structure se restaure, me permet d’élaborer ce que je suis dans ma totalité sans avoir à me défaire d’aucune partie de moi. Je sens profondément cette pulsion de vie qui m’anime à me rencontrer et à rencontrer l’autre. Je sens la liberté de vivre tous mes opposés, tous mes possibles, de m’appuyer sur les forces et les faiblesses qui ont construit mon histoire jusqu’à maintenant. Une histoire que je vais continuer à raconter avec un point de vue changeant, vibrant, tournant, en mouvement. Je ne suis pas une danseuse et pourtant mon corps ressent la joie profonde de se mettre en mouvement. Je vais mettre au service de l’autre mon plein potentiel pour que chacun explore le sien.